Comment je bichonne mes mimines...

Publié le par nailybunny

Coucou les filles, voici ma routine manucure et soins des mains/

 

-voila déja mon petit nécéssaire :

 

005

 

Désolée, il faut encore que j'apprenne a faire pivoter mes photos pour vous éviter un torticoli (je suis pas sure que ca s'écrive comme ca!!)

 

006

On peut y voir :

-de l'huile d'onagre et de l'huile pour cuticule

-de l'eau émolliente

-des limes

-des batonnets

-des gants en coton

 

 

 

TOUS LES SOIRS:

 

-je m'enduis les mains (très sèches) de l'huile d'onagre et je masse, puis je masse chaque cuticule, le tout pendants 5-10 minutes

-1 jour sur deux, je rajoute de la crème pour les mains, je mets mes petits gants et je dors avec. Le lendemain, mes mimines sont toutes douces!!! et plus de peaux sèches autour de mes ongles!!

 

 

1 FOIS PAR SEMAINE :

 

- j'enlève toute trace de vernis avec du dissolvant

- je lime mes ongles si necessaire, avant de les tremper dans l'eau, ils sont tellement fragiles, ils ne supporteraient pas!

-je baigne mes mains dans l'eau chaude pendant 10 minutes (devant la tele, c'est moins long!), ou je mets de l'eau émolliente juste sur mes cuticules selon le temps

- je repousse les cuticules et je nettoie le dessous de mes ongles avec un batonnet de buis (pour enlever entre autre, les bouts d'ongles qui restent apres le limage)

-je mets ou de la base fortifiante 2 couches, ou une couche et du vernis

-enfin je masse mes cuticules avec l'huile lm cosmetique

 

voila mes petits secrets, j'espere ue ca en aidera certaines, bises

Publié dans BEAUTE DES MAINS-PIEDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> t'es bien equipée our tes debuts ya de quoi faire de beaux NA!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton petit com, j'ai mis longtemps a repondre car avec fatigue de la grossesse plus travail a pleins temps j'ai du faire des choix bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour ces petites aides je suis débutante alors c'est toujours sympa de voir comment prendre soin au mieux de ses mains :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca fait plaisir de voir des debutantes, car quand je vois les sites j'ai l'impression que vous etes toutes confirméés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tu as essayée de l huile d'olive avec du citron en +?<br /> Moi je me met de la creme 3 fois par jour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non mais j'essaierai!! merci<br /> <br /> <br /> moi aussi j'essaie d'en mettre le plus souvent possible<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les petits secrets bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien c'est pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />