Rehydrater ses mains en quelques jours

Publié le par nailybunny

Bonjour a toutes,

je viens de trouver une astuce geniale qui m'a rehydraté les mains en une petite semaine, toutes les nuits j'ai dormi avec une bonne couche de crème a la glycérine sur les mains, le tout dans mes petits gants en coton et tous les jours un massage des mains a l'huile d'onagre. c'est tout simplement magique!!!

a plus

Publié dans BEAUTE DES MAINS-PIEDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> J'ai mis sur mon blog une tuto pour réaliser une recette à base d'huile de germe de blé que tu peux remplacer par de l'huile d'onagre puisque tu en as ;)<br /> C'est une huile pour les ongles fragilisés et question réhidratation c'est le top. Pour les ongles j'ai pas de prob particulier donc je peux pas encore dire.<br /> Mais n'hésite pas à la tester en plus elle se fait en très petite quantité donc pas de grosse perte si ça te convient pas.<br /> Voilà, bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du conseil, je vais aller voir et merci de passer de temps en temps meme si je ne mets plus e nail art en ce moment (je les bichonne pour revenir a la rentrée)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu utilises une crème en particulier?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la en ce moment j'utilise la crème a la glycerine HAKAMILLA de HAKAWERK, ce sont des produits que l'on achète a un camion qui passe 2 fois par an, ce sont desproduits plus ou moins naturels<br /> (c'est ma belle mère qui commande, je ne peux pas t'en dire plus )<br /> <br /> <br /> si tu arrives a la trouver honnetement elle est extraordinaire et ne laisse pas de gras sur les mains!!!<br /> <br /> <br /> a plus tu esla bienvenue ici si je peux t'aider et je vais venir te voir...<br /> <br /> <br /> <br />