Mon défi

Publié le par nailybunny

Bonjour a toutes, j'ai donc, comme vous pourrez le constater, les ongles très courts. En effet, ils se dédoublent, alors je suis obligée de les limer très court pour essayer de les sauver, car du nail art sur ongle court, c'est quand meme pas top!!!!

Donc mon défi, preuves a l'appui, est de réussir a avoir 3 mm de bord libre. Je vais essayer différents produitset astuces et si ca marche je les partagerai avec vous.

Par ailleurs ailleurs vos conseils et astuces sont les bienvenus....

Publié dans BEAUTE DES MAINS-PIEDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> je viens de visiter ton blog et j'ai lu ton problème d'ongle pas top en effet, mais si tu veux une recette maison je viens de la mettre en ligne sur mon blog si elle te tente pas cher. Je n'ai pas<br /> de problème particulier avec mes ongles donc je peux pas te dire si ça sera efficace pour toi mais à tenter peut etre ^^<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je vais aller voir mais ils sont de pls en plus pourris!! je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />