Fleurs du Soleil

Publié le par nailybunny

Coucou les filles, voici mon dernier nail art dont j'avoue etre assez fière, je trouve que c'est le plus réussi jusqu'a présent. je l'ai realisé avec ma dernière acquisition le DS OPI Illuminate :

 

au soleil :

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2222

 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2224

 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2225

  a l'ombre :

 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2227

 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2226

 

 

Pour la déco, j'ai utilisé le plaques essence, le vernis konad noir et des strass dorés.

 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2234

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2233 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2232

 

 

Nail-art-5-OPI-DS-ILLUMINATE 2236

 

 

Qu'en pensez-vous???

bises

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est simple et très joli !
Répondre
B
<br /> sympa ta déco ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ce vernis est vraiment sublime! et ta petite déco le met bien en valeur! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil, c'est mon plus beau jusqu'a maintenant, en tout cas le mieux fait, merci pour tes conseils sur les photos, ca m'ira tres bien. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est vraiment sublime ton vernis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c gentil et merci de ta visite, je passerai te voir, a plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ! J'ai acheté le OPI sapphire récemment, je vais bientôt le tester (il sera sur mon blog), j'adore les effets de ces vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai hate de voir ca sur ton blog !! merci de ta visite et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />